Trouver toutes les réponses à vos questions

Pour les particuliers

Programme Easy Way by Bosch Auto

Qu'est ce que le programme Easy Way by Bosch Auto ?

Le programme Easy Way est un programme dédié aux batteries Bosch qui proposent à ses adhérents de bénéficier de 4 services gratuits :

  • Easy Way Garantie : Un an d'extension de garantie avec l'achat d'une batterie Bosch.
  • Easy Way Tech : Un test gratuit de la batterie chez un de nos partenaires.
  • Easy Way Start : L'assistance non-démarrage sur un simple appel à notre hotline.
  • Easy Way Promotions : Des promotions premium sur des produits Bosch tout au long de l'année.

Qui peut adhérer au programme Easy Way ?

Toute personne ayant acheté une batterie Bosch dans un point de vente physique ou sur un site Internet qui dispose d’un point de vente physique.

Le programme Easy Way est-il payant ?

Avec l'achat de votre batterie Bosch et après votre inscription sur le programme Easy Way, vous bénéficiez de tous les services proposés gratuitement.

Quelle est la durée d'adhésion au programme Easy Way ?

La durée d'adhésion au programme Easy Way est de 4 ans, correspondant à la durée maximale de la garantie.

Adhésion

Je souhaite m'inscrire au programme Easy Way. Comment procéder ?

Vous pouvez vous inscrire dans un délai de 4 semaines suivant l'achat de votre batterie Bosch, Procédez à votre inscription directement depuis la page d'accueil du site en cliquant sur "Je m'inscris".
Remplissez ensuite le formulaire et téléchargez votre preuve d'achat en ligne ou envoyez-la par courrier à notre hotline.
Vous recevrez un email automatique pour confirmer votre inscription.
Votre compte sera définitivement activé à réception de votre preuve d'achat.

Puis-je m'inscrire au programme Easy Way sans adresse e-mail ?

Vous devez obligatoirement disposer d'une adresse e-mail pour vous inscrire au programme Easy Way.

Je souhaite m'inscrire au programme Easy Way. Quelles sont les conditions à remplir ?

Pour profiter du programme Easy Way, il suffit d'acheter une batterie Bosch dans un point de vente physique ou sur un site Internet qui dispose d’un point de vente physique. Vous avez jusqu'à 4 semaines suivant l'achat de votre batterie Bosch pour vous inscrire.
Votre preuve d'achat vous sera demandée à l'inscription.

Mon compte

J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?

Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, suivez les étapes suivantes :

  • Depuis la page de connexion "Mon compte", renseignez l'adresse mail que vous avez utilisé pour créer votre compte et cliquez sur «Mot de passe oublié».
  • Vous recevez à cette adresse un e-mail contenant un lien de renouvellement unique et utilisable 1 fois (Vérifiez que cet e-mail n'est pas arrivé dans vos courriers indésirables).
  • Cliquez sur le lien, vous êtes redirigé vers le formulaire de saisie de mot de passe.

J'ai activé une offre depuis mon espace personnel et ne l'ai pas utilisé dans le mois. Comment la réactiver ?

Vous pouvez adresser une demande de réactivation de votre offre via le formulaire de contact ci-dessous.

Les services

Quels sont les services du programme Easy Way ?

En adhérant au programme Easy Way, vous bénéficiez de 4 services entièrement gratuits :

  • Easy Way Garantie : 1 an d'extension de garantie sur votre batterie Bosch
  • Easy Way Tech : Un est gratuit de votre batterie
  • Easy Way Start : Une assistance non-démarrage
  • Easy Way Promotions : Des promotions premium sur les produits Bosch proposées tout au long de l'année

Je souhaite bénéficier des services gratuits du programme Easy Way. Quelles sont les modalités d'utilisation ?

Rendez-vous dans votre espace "Mon compte" rubrique "Services" et activer l'offre de votre choix en cliquant sur "J'en profite".

Je viens de m'inscrire au programme Easy Way. A partir de quand puis-je bénéficier des services ?

Vous pouvez profiter des services Easy Way Start, Easy Way Tech et Easy Way Promotions dès l'activation de votre compte.
Le service Easy Way Garantie s'applique uniquement pendant la période d'extension de garantie. Dans la période initiale de garantie, vous êtes invité à contacter votre revendeur.

Quand puis-je profiter d'Easy Way Garantie ?

Le service Easy Way Garantie s'applique uniquement pendant la période d'extension de garantie. Dans la période initiale de garantie de 2 ou 3 ans selon votre batterie (2 ans pour la batterie S3 et 3 ans pour les batteries S4, S5, S4 E et S5 A), vous êtes invité à contacter votre revendeur.

Puis-je utiliser plusieurs fois les services Easy Way ?

Les services Easy Way Garantie, Easy Way Tech et Easy Way Start sont activables 1 fois durant la période de votre adhésion de 4 ans. Le service Easy Way Promotions proposent plusieurs promotions tout au long de l'année. Chaque promotion est valable une fois.

Vers qui me tourner pour effectuer une prestation ?

Pour effectuer un test sur votre batterie ou encore profiter de votre extension de garantie, rapprochez-vous d'un de nos partenaires. Accédez à la liste à partir de l'onglet "Où acheter ?" depuis la page d'accueil du site. Tous nos partenaires apparaissent en point rouge. Vous êtes en panne de batterie et souhaitez bénéficier de notre assistance non demarrage, appelez notre hotline au +33 (0) 2 43 60 62 26 (Disponible 24h/24 et 7j/7) qui organisera votre prise en charge.

Mon problème de démarrage n'est pas lié à la batterie. Puis-je tout de même bénéficier de Easy Way Start ?

Si la panne n'est pas liée à la batterie, vous pouvez solliciter notre service d'assistance pour le dépannage et le remorquage de votre véhicule. Toutefois, tous les frais seront à votre charge.

Je souhaite contacter le service d'assistance. Quel est le numéro ?

Vous pouvez contacter notre hotline au +33 (0) 2 43 60 62 26 (Disponible 24h/24 et 7j/7)

La newsletter

Je souhaite m'inscrire à la newsletter. Que dois-je faire ?

Vous pouvez vous inscrire à la newletter Easy Way depuis la page d'accueil en cliquant sur l'onglet "Newsletter".

Je souhaite me désinscrire de la newsletter. Que dois-je faire ?

Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter en cliquant sur le lien de désinscription présent au bas de tous les emails.

Protection des données

Je souhaite résilier mon adhésion. Comment faire ?

Vous pouvez résilier votre adhésion, à tout moment, depuis votre espace personnel en cliquant sur «Me désinscrire».

Les batteries Bosch

Quelles sont les batteries Bosch éligibles au programme Easy Way ?

Les batteries éligibles au programme sont les suivantes : S3, S4, S5, S4 E et S5 A

Où trouver une batterie Bosch ?

Si vous souhaitez vous procurer une batterie Bosch, depuis la page d'accueil du site, cliquez sur «Où acheter ?».

Pour les professionnels

Adhésion

Je souhaite devenir partenaire du programme Easy Way. Quelles sont les conditions à remplir ?

Pour devenir partenaire du programme Easy Way, il faut commercialiser des batteries Bosch, disposer d’un testeur de batterie avec imprimante, d’un outil de diagnostic calculateur et d’un chargeur de batterie.

Je souhaite être référencé comme point de vente sur le site bosch-easyway.fr. Quelle est la marche à suivre ?

Tout revendeur de batteries Bosch n'étant pas équipé d'un testeur de batterie avec imprimante peut être référencé en tant que point de vente sur notre site internet. Lors de l'inscription, vous indiquez que vous n'êtes pas équipé d'un testeur de batterie avec imprimante.
Tout point de vente peut devenir partenaire dès lors qu'il s'équipe d'un testeur de batterie avec imprimante.

Mon compte

Je suis un partenaire ou un point de vente, membre du programme Easy Way. Mes informations affichées dans l'outil de géolocalisation sont erronées. Comment les mettre à jour ?

Si vos informations sont erronnées dans l'outil de géolocalisation, vous pouvez effectuer les modifications directement depuis votre espace professionnel.

Je suis un partenaire du programme Easy Way et membre du programme eXtra. Comment puis-je collecter des points eXtra ?

Si vous êtes membre du programme Easy Way et du programme eXtra, vous collectez 50 points eXtra lors de votre inscription, 30 points à chaque fois qu'un particulier vous désigne en tant que revendeur et 200 points si vous effectuez un test de batterie. Pour chaque test de batterie effectué, vous devrez nous transmettre le formulaire Easy Way Tech, disponible en téléchargement depuis votre espace professionnel, dûment rempli et accompagné du code unique par courrier à l'adesse suivante :
B.A.S.S. Easy Way ZA les Ajeux BP 156. 72 400 La Ferté Bernard (France).

Communication

Je souhaite promouvoir le programme Easy Way dans mon point de vente. Quels supports de communication proposez-vous et comment puis-je me les procurer ?

Pour assurer la promotion du programme Easy Way dans votre points de vente, un kit de communication vous est envoyé lors de votre inscription au programme. Vous disposez également d'un kit de supports digitaux accessibles en téléchargement depuis votre espace professionnel.

Je ne dispose plus de supports de communication pour assurer la promotion du programme Easy Way. Puis-je m'en procurer à nouveau ?

Pour toute demande de supports de communication, veuillez nous contacter depuis le formulaire de contact ci-dessous.

Protection des données

Je ne souhaite plus être référencé comme point de vente ou partenaire dans le programme. Comment procéder ?

Vous pouvez résilier votre adhésion à tout moment depuis votre espace professionnel en cliquant sur «Me désinscrire».

Vous n'avez pas trouvé de réponses à votre question ?

Posez votre question et nous y répondrons dans les plus brefs délais